Contact


Pour toutes vos questions et vos démarches, contactez-nous au
09 70 249 249
(prix d'un appel local).
Le Centre de Relation Clients est à votre service du lundi au vendredi,
de 8 h  à 18 h.

Bonjour et bienvenue dans l'extranet locataires de Lille Métropole Habitat.
Veuillez vous identifier, ou créer un compte, afin d'accéder aux fonctionnalités offertes par cet espace personnel.


 
Avec l’objectif de vous offrir un service moderne et de qualité, LMH met à votre disposition ce nouvel outil en ligne.

Ce portail personnalisé vous offre de nombreux services locatifs et techniques accessibles depuis votre ordinateur.

Vous retrouverez également toutes les informations utiles à la gestion quotidienne de votre logement et les informations relatives à votre résidence.

Connectez-vous et accédez aux services en ligne :

- Gestion de vos informations personnelles,
- Consultation de votre compte loyer,
- Téléchargement de vos relevés de compte,
- Paiement en ligne de votre loyer et de vos charges,
- Demande de prélèvement automatique,
- Renouvellement de votre attestation d’assurance,
- Consultation de vos relevés de consommation (eau...),
- Informations sur les contrats d’entretien (votre logement et votre résidence) et les entreprises prestataires,
- Le suivi de vos réclamations techniques et des interventions au sein de votre résidence,
- Coordonnées de vos contacts en agence / antenne
- ...